Communiqué du mouvement d’autonomie du nord-est

Communiqué du mouvement d’autonomie du nord-est

41
PARTAGER

Communiqué de Presse°013/MANE/PR/SG/COORD/PP/CEMA/016

M.A.N.E ! Condamne est déplore toujours l’attitude d’ambigüité de Monsieur TOUADERA et son gouvernement, la responsabilité de TOUADERA est directement engagée dans cette situation malheureuse qui se déroule dans notre pays, en faisant venir Francis BOZIZE et de libérer comme tous les Anti Balakas emprisonnés pour qu’ils attaquent et tueent les musulmans.

La stupidité et l’aveuglement le conduisent jusqu’à lui faire oublier qu’il est le président de tous les centrafricains, en déclarant seulement le deuil national pour les victimes chrétiennes, il avait choisi son camp.

M.A.N.E. Demande à tous les musulmans de s’armer de patience, car chaque chose en son temps, même si, beaucoup d’entre nos frères qu’ils cherchent seulement leur intérêt égoïste veulent nous mettre des bâtons dans les roues, notre autonomie et liberté totale viendront.

Vive la république, vive notre Autonomie.

Fait au camp de l’espoir le, 17 octobre 2016

Le Secrétaire Général

Adam BAMBARI

abangui

1 commentaire

  1. Nous étions sûrs que la seleka était une petite partie de l’iceberg. Maintenant c’est l’Etat Islamique en Afriique centrale est née.le motif:le Président a décrété une journée de deuil pour des centaines de centrafricains tués à kaga-Bandoro par les tchadiens de l’UPC.Il n’y a que ceux la qui trouvent qu’en centrafrique il y a un problème religieux.Ils sont des apatrides qui partirons un jour car les armes ne donnent pas droit à une nationalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE