Championnat national ligue 1 Orange 13ème journée : Le duel à distance...

Championnat national ligue 1 Orange 13ème journée : Le duel à distance se poursuit

12
PARTAGER

La 13ème journée du championnat national ligue 1 Orange donne son coup d’envoi demain avec deux rencontres du groupe A et B au Stade Modibo Keita. Les autres rencontres se disputeront dimanche un peu partout à travers les différents stades.
La 13ème journée du championnat national ligue 1 Orange démarre demain avec deux rencontres au Stade Modibo Keita. Dans la poule A, aux environs de 16 heures, le LCBA qui occupe la troisième place avec 19 points sera face au COB, deuxième avec 23 points et à 18 heures, l’AS Police dans la poule B se frottera à l’AS Bakary-Djan.
Le dimanche au Stade Mamadou Diarrah de Koulikoro, dans la poule A, le CS Duguwolofila recevra les Onze créateurs de Niaréla. Au stade municipal de Kita dans la poule B, l’USC Kita aura fort à faire face aux scorpions de l’AS Réal de Bamako détrônés de leur place de leader du groupe B par les rouges du Djoliba AC lors de la 12ème journée. Au Stade municipal de Bougouni, l’US Bougouni accueillera les blancs de Bamako qui occupent la première place du groupe A avec 27 points.
Au même moment au Stade Baréma Bocoum de Mopti, l’AS Sabana offrira son hospitalité à l’ASOM. A Kati dans la poule B, c’est fort de son succès de 3 buts à 1 sur l’USFAS lors de la 12ème journée que le Mamahira AC accueillera le Débo club de Mopti.
Cette 13ème journée prendra fin au Stade Modibo Keita avec deux rencontres de la poule B. Aux environs de 16 heures, l’ASB se mesurera au CSK et à 18 heures, l’USFAS croisera le fer avec les rouges du Djoilba AC désormais leader du groupe B avec 26 points.
Almihidi Touré

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE