Le Chef de l’Etat reçoit un message de son homologue centrafricain

Le Chef de l’Etat reçoit un message de son homologue centrafricain

12
PARTAGER

Luanda – (Angop) – Le Président angolais José Eduardo dos Santos, a reçu jeudi, à Luanda, un message de son homologue centrafricain, Faustin Archange Touadéra, dont la teneur n’a pas été révélée.

Le ministre des Affaires étrangères de la République Centrafricaine, Charles Armel Doubane a été porteur de la missive en qualité d’envoyé spécial.

Dans une déclaration faite à l’issue de la rencontre, Charles Doubane a informé que l’audience avait également servi à abordé des questions liées à la coopération bilatérale surtout que l’Angola a aidé les autorités de la RCA durant le processus de transition et à la tenue des élections l’année dernière.

“Nous avons aussi profité l’opportunité pour remercier le Chef de l’Etat et le peuple angolais pour tout appui accordé à notre pays », a-t-il dit.

La République Centrafricaine, pays membre de la Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs (CIRGL) a connu, les années passées, un conflit interreligieux qui a coûté la vie à des milliers de personnes et provoqué un grand nombre des refugiés.

Le numéro angolais est l’actuel Président en exercice de la CIRGL.

Africatime

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE