Football Sepp Blatter ne veut pas quitter la FIFA avant février...

Football Sepp Blatter ne veut pas quitter la FIFA avant février 2016

6
PARTAGER

Inébranlable Blatter. Visé depuis vendredi dernier par une procédure pénale de la Justice suisse, le président de la FIFA (fédération internationale de football association) a l’intention de rester président de la Fifa jusqu’en février 2016, date des prochaines élections.

« Le président Blatter s’est adressé au personnel de la Fifa aujourd’hui, et lui a dit qu’il coopérait avec les autorités et répété qu’il n’avait rien fait d’inapproprié ou d’illégal, et affirmé qu’il allait rester président de la FIFA« , indique un communiqué de ses avocats.

Le dirigeant suisse indique également que le versement de la Fifa à Michel Platini, qui fait l’objet d’une enquête de la justice suisse, était une « rétribution justifiée ». « Le Président Blatter a parlé avec les autorités suisses vendredi du fait que M. Platini avait une relation d’employé avec la Fifa, servant de conseiller du président à partir de 1998. Il a expliqué au procureur que les paiements étaient un rétribution justifiée et ont été comptabilisés de façon appropriée au sein de la Fifa, y compris avec la retenue des charges sociales« , est-il écrit dans ce même communiqué.

Africa Top Sports

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE