Foot Europe Ligue 1- Gazélec d’Ajaccio : Amos Youga veut prendre...

Foot Europe Ligue 1- Gazélec d’Ajaccio : Amos Youga veut prendre le maximum de points

7
PARTAGER

Duel des extrêmes ce samedi soir au Parc OL dans le cadre de la 36ème journée de la Ligue 1. Lyon peut conforter sa deuxième place derrière Paris, alors que le Gazélec d’Ajaccio cherchera à prendre de l’air dans la lutte pour le maintien. Le Gazélec, sur qui personne n’aurait certainement misé au début de saison, va peut-être réussir l’exploit de se maintenir en Ligue 1 ? Pour le Gazélec, la mission est en meilleure voie qu’il y a quelques semaines. Le succès face au voisin bastiais a permis au club corse de sortir de la zone rouge. Mais avec seulement un point d’avance sur le 18e, Reims. Rien n’est fait. Surtout avant d’affrontement successivement Lyon et le PSG…

« Pour conserver cette 17e place et garder à distance Reims et Toulouse, il faudra prendre le maximum de points et cela commence donc par ce déplacement au Parc OL. On sait que l’OL doit absolument s’imposer pour conserver sa deuxième place dans la course à la Ligue des Champions mais si l’on peut créer la surprise et faire « une petit braquage, on ne s’en privera pas,» a annoncé le milieu de terrain centrafricain du Gazélec Amos Youga.

Le Gazélec d’Ajaccio a frappé coup double car s’il a réussi à prendre le dessus sur Bastia après un début de rencontre compliqué qui l’a vu être mené au score, le club corse a surtout doublé Reims au classement pour sortir de la zone de relégation pour la première fois depuis de longues semaines.

Africa Top Sports

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE