Allemagne Bundesliga- Wolfsburg : Josuha Guilavogui pas sûr de rester

Allemagne Bundesliga- Wolfsburg : Josuha Guilavogui pas sûr de rester

5
PARTAGER

Actuellement prêté au VfL Wolfsburg, qui dispose d’une option d’achat pour le conserver, Josuha Guilavogui (25 ans), le milieu de terrain récupérateur de l’Atlético Madrid, n’est pas certaine de poursuivre avec le club allemand. Alors que les Loups auraient émis le souhait de le recruter à titre définitif, Josuha Guilavogui n’est «pas sûr à 100%» de rester à Wolfsburg, a-t-il déclaré jeudi au quotidien local Wolfsburger Nachrichten.

« Je ne suis pas sûr à 100% de rester à Wolfsburg. Personne n’a encore parlé de l’option (d’achat), » a fait remarquer l’ex-Stéphanois, avide de connaître au plus vite son avenir dans un club dont il est devenu un titulaire indiscutable. « Sinon, je n’aurais pas de belles vacances. Car cela ne concerne plus seulement moi mais aussi ma famille », a souligné Josuha Guilavogui. S’il ne reste pas à Wolfsburg, Guilavogui pourrait retourner à l’Atletico. Mais selon de récentes rumeurs, la Juventus Turin serait intéressée par le longiligne milieu défensif pour remplacer Claudio Marchisio  (ligaments croisés).

La Vieille Dame aurait un œil sur la situation de l’international français, qui reste sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Colchoneros. Le natif de Toulon est apparu à vingt-cinq reprises cette saison en Bundesliga. « La Juve est un des plus grands clubs d’Europe mais je n’ai aucun contact pour le moment », a-t-il affirmé.

Africa Top Sports

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE