Afrique Zouma va jouer pour la Centrafrique !

Afrique Zouma va jouer pour la Centrafrique !

23
PARTAGER

Ce n’est pas le plus connu mais la Centrafrique aura bien son Zouma. Frère aîné de Kurt, Lionel a choisi de défendre les couleurs de son pays d’origine, tout le contraire du cadet, actuellement blessé depuis quelques mois et qui évolue avec les Bleus.

Lionel Zouma, ex international U19 de la France a dit oui à la Centrafrique. C’est ce que révèlent nos confrères de Centrafriquefootball. « Le défenseur central de 22 ans a pris sa décision après s’être entretenu avec certains fauves, puis le sélectionneur national Hervé Loungoundji« , lit-on.  Joueur de Sochaux, le défenseur de 23 ans pourrait même faire ses débuts avec les Fauves en juin prochain lors des éliminatoires de la CAN 2017. Mais pour cela, il faudra avoir le feu vert de la FIFA. La Centrafrique lorgne également d’autres binationaux. Le cas de Cédric Yambéré qui a déjà donné son ok mais n’a pas obtenu de convocation lors du dernier regroupement.

Dans les éliminatoires de la CAN 2017, les Fauves ne sont pas loin des premières places. 2è avec 7 points derrière la RD Congo et devant l’Angola et Madagascar. Prochaine sortie contre les Palancas negras en juin.

Africa Top Sports

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE