La BMS – SA nouvelle formule : La nouvelle direction voit grand

La BMS – SA nouvelle formule : La nouvelle direction voit grand

7
PARTAGER

En prélude à l’inauguration prochaine du nouveau siège et de l’agence principale de la BMS-SA, qui vient d’absorber la BHM-SA, la nouvelle direction entend mettre les petits plats dans les grands.
Et pour cause, pour faciliter l’accès au nouveau siège de la banque, les différentes voies d’accès ont été totalement bitumées pour le grand bonheur des clients et même des riverains. Au cours de la semaine passée, les voies d’accès des quatre côtés de l’immeuble ont reçu de nouvelles couches de goudron afin de faciliter la circulation tout autour de l’immeuble.
Même si pour le moment, à notre connaissance, aucune date n’a été fixée pour l’ouverture du nouveau siège, les préparatifs sont perceptibles. Le compte à rebours a commencé. Les préparations vont bon train. Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’immeuble, les ouvriers s’activent pour les dernières retouches.
Au vue de l’imposant immeuble de plusieurs niveaux, les clients de la BMS-SA nouvelle formule bénéficieront de toutes les commodités indispensables aux différentes opérations bancaires dans un cadre moderne.
La rédaction

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE