Centrafrique : Un homme retrouvé mort au quartier Ouham-Pendé à Bouar

Centrafrique : Un homme retrouvé mort au quartier Ouham-Pendé à Bouar

5
PARTAGER

BOUAR – Un jeune homme âgé de 35 ans a été retrouvé mort dans un jardin à 30 mètres de son domicile au quartier Ouham-Pende, situé dans le quatrième arrondissement de la ville de Bouar. La victime a été poignardée par des hommes non identifiés. L’acte a eu lieu dans la soirée du mercredi 25 Mai 2016.

Le grand frère du défunt, Bernard Sorambai, a témoigné les faits, « il jouait de la guitare dans un groupe de la chorale où il répète chaque après-midi. Bizarrement, il n’a pas quitté la maison tout l’après-midi du mercredi. C’était vers 18 heures qu’il était sorti pour ne plus revenir. Le matin, son corps a été retrouvé par les vendeurs de café », a-t-il relaté.

Le porte-parole du chef de ce quartier a qualifié cet acte de criminel, lequel acte peut fragiliser la cohésion sociale, « de tel comportement peut facilement fragiliser la cohésion sociale dans la ville de Bouar. Il est mieux que les auteurs soient traduits devant la justice », souhaite ce dernier.

La gendarmerie affirme avoir ouvert une enquête pour identifier les coupables afin qu’ils répondent de leurs actes devant la justice. La victime est père d’un enfant avec une femme.

Cet acte est le tout premier enregistré à Bouar depuis le début de l’année 2016.

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE