Centrafrique : deux soudanais et un tchadien arrêtés à Damara faute de...

Centrafrique : deux soudanais et un tchadien arrêtés à Damara faute de papier

12
PARTAGER

BANGUI—Un sujet tchadien et deux Soudanais ont été arrêtés le week-end dernier à Damara par la gendarmerie. Ces derniers seraient sur le territoire sans aucun papier légal.

L’information a été confirmée au RJDH par des sources militaires qui indiquent que ces trois personnes voyageaient sans aucun papier. Une source proche de la gendarmerie de Damara a confié qu’ils se rendaient à Bambari pour des activités commerciales « c’est sur un poste de contrôle que ces trois personnes ont été arrêtées parce qu’elles ne sont pas en règle. Ils n’ont aucun papier » a-t-elle expliqué.

Les trois prévenus ont été, selon la même source, transférés au tribunal de Bimbo où est gérée l’enquête ouverte sur ce dossier. Leur présence au tribunal de Bimbo a été confirmée par le parquet de Bimbo « nous avons ces trois personnes arrêtées à Damara. Il y a une enquête qui est ouverte sur l’affaire et nous attendons les résultats » a précisé l’intérimaire du procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Bimbo, contacté ce matin par le RJDH.

Les contrôles de pièces d’identité ont été multipliés ces derniers temps sur les barrières tenues par les forces intérieures.

abangui

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE